13 juillet 2021
Comment choisir le bon exfoliant ?
Il faut d’abord choisir notre exfoliant en respectant notre type de peau. Une peau normale, une peau sensible et une peau grasse ou acnéique n’auront pas les mêmes préoccupations et le type d’exfoliant choisi devra remplir sa mission sans irriter ou déshydrater la peau.
Fonction de l’exfoliation
Procéder à une exfoliation du visage sert à retirer les cellules mortes qui se sont accumulées à la surface de votre peau. Ceci permet d’éclaircir le teint et d’apporter un effet bonne mine. Les exfoliants jouent un rôle important en favorisant la pénétration de vos produits subséquent tels que les concentrés, les sérums et les crèmes.
Saviez-vous qu’Aquafolia a créé un exfoliant innovateur en 2 étapes qui exfolie tout en hydratant la peau. Sans aucune action mécanique, il répond aux besoins des peaux sensibles, déshydratées, grasses ou acnéiques. Formulé d’enzymes de papaïne et de broméline, l’Exfoliant Enzymatique Étape 1 et 2 laissera votre peau douce, souple, sans rougeur et revitalisée tout en apaisant la peau.
Saviez-vous qu’Aquafolia a aussi créé un exfoliant anti-pollution favorisant les défenses naturelles de la peau à base des technologies de probiotiques, d’extrait de wasabi, d’extrait de grenade et de poudre de luffa. Cet exfoliant innovateur AquaIMUNITA Exfoliant Cell Biotech Probio comprend une technologie de sucre se transformant en une émulsion hydratante après l’incorporation de l’eau. Le résultat donne une peau exfoliée hydratée, à l’apparence de jeunesse clarifiée. Un must à découvrir.